https://www.pasteur-lille.fr/

Custom Social Protect est le fruit d’une réflexion d’une équipe de professionnels franco-marocains qui ont eu la volonté de rebondir après cette crise sanitaire. Ils sont assez optimistes pour trouver la force de s’aider les uns les autres (particulier comme entreprises) ; mais aussi pour aider les personnes qui se sont retrouvées en situation défavorable ou critique à cause de la pandémie COVID-19.

Custom social Protect est un projet qui nous tient à cœur ! Pour lequel, nous donnons chaque jour le maximum de nos capacités et de notre bonne volonté. Ce n’est pas seulement un concept de commercialisation de masques mais c’est une histoire de réussite que nous souhaitons écrire tous ensembles : fabricants, collaborateurs et clients ! En contribuant à ce projet, nous sommes convaincus que nous allons pouvoir aider plusieurs associations dans le besoin agissant pour aider les plus démunis. Mais aussi pour aider les entreprises à donner un bon coup de boost à leur communication après cette crise qui a malheureusement détruit les économies et mis en difficulté beaucoup de petites et moyennes entreprises !

Au Maroc, Custom Social Protect s’engage à verser une contribution sur chaque vente de masques au Fonds Covid-19 en collaboration avec le célèbre artiste peintre Mr Mahi Binebine. Il fournit des efforts colossaux, aidés par les autorités pour distribuer des paniers de denrées alimentaires aux familles en situation défavorable surtout en ces circonstances.

En France, nous nous sommes engagés auprès de l’institut Pasteur à verser une contribution pour les Fonds Covid-19 pour les avancés des recherches et des tests établis, et à la fondation hôpitaux de France! 

N’oublions pas que ce projet aide à garder et préserver des emplois et même à en créer !